Foire à questions

Réponses aux questions les plus communes

Questions générales :

Non, il n’existe pas de feuille de palmier écrite pour tous. Cependant, les personnes qui ressentent un appel à la recherche de leur feuille ont souvent une feuille qui les attend.

Selon la légende, les feuilles de palmier ont été écrites par les “Rishis” de nombreux milliers d’années auparavant, un groupe de sages qui étaient bien plus élevés que les humains aujourd’hui. Leur conscience était bien plus vaste et pouvait traiter bien plus d’informations. Ils avaient une espérance de vie de plus de centaines de milliers d’années.

Les feuilles de palmier sont stockées dans les bibliothèques de feuilles de palmier, localisées principalement dans le sud de l’Inde. Il y a aussi quelques petites bibliothèques dans le nord de l’Inde, au Sri Lanka et à Bali.

Personne ne sait combien de feuilles de palmier ou de bibliothèques existent. Il n’y a pas de système centralisé.

Les lecteurs de feuilles de palmier avec lesquelles nous travaillons ont été entraînés pendant de nombreuses générations. L’art ancien de lecture des feuilles de palmier a été passé de père à fils pendant de nombreuses générations. Ils sont localisés à Tamil Nadu, dans le sud de l’Inde.

Les feuilles de palmier ont été écrites dans l’ancien Tamil, une langue très poétique qui décrit les situations et les objets.

C’est le rôle important du traducteur de transformer ces longues phrases poétiques en anglais moderne. Par exemple, la feuille de palmier peut dire : “Le chercheur invente de la musique et s’en souvient à travers des objets ronds” ainsi le traducteur peut dire “Vous êtes musicien et vous enregistrez des CD.”

Le Tamil est une langue basée sur les sons. Ainsi, décrypter les noms occidentaux du 21ème siècle est souvent un processus élaboré. Le lecteur lit les sons des symboles et avec l’aide du traducteur et du chercheur, il identifie le nom.

L’histoire de Nadi est un mélange de légende et de mystère, qui fonctionne de manières miraculeuses. Il est dit que les feuilles de palmier ont été écrites par les Sapta Rishis, un groupe de 7 (sapta) sages (Rishis). Par conséquent, il est possible qu’un individu puisse avoir jusqu’à 7 différentes versions de sa biographie, une écrite par chacun des Rishis. L’auteur principal des feuilles de palmier est le Rishi “Agastya”, bien qu’il existe aussi des formats différents de Nadi, par le même auteur. La bibliothèque avec laquelle nous travaillons principalement réalisent des Lectures du Rishi “Agastya”, mais aussi d’autres Rishis disponibles sur demande.

L’information reçue pendant le zoom d’une lecture de feuille de palmier est délivré de la même manière que vous la recevriez en personne, à une authentique bibliothèque en Inde. Cependant, il est certain que tout le périple de voyager jusqu’en Inde, qui est un lieu tout à fait mystique, afin de révéler votre destin représente un beau pèlerinage également. Si vous êtes capables de voyager en Inde pour visiter une bibliothèque alors il est certain que c’est l’idéal, mais avoir une lecture en ligne, au moment voulu, est plus bénéfique que d’attendre de nombreuses années pour aller en Inde. Lorsque vous suivez votre intuition, vous saurez quand est-ce qu’il sera le bon moment pour vous.

Le coût de la recherche et de l’identification de votre feuille, la lecture du chapitre général et des chapitres 13 et 14 est de 219 Euros. Cela inclus la recherche physique des liasses qui peuvent contenir votre feuille dans les bibliothèques en Inde et le processus de correspondance avec le lecteur, le traducteur et le plus souvent avec un modérateur aussi. La recherche dans les bibliothèques peuvent prendre de nombreuses heures. La correspondance peut prendre jusqu’à 6 heures (dans les cas les plus réussis environ 1.5 heures) et la lecture du chapitre général et des chapitres 13 et 14 prennent environ 1 à 2 heures.

La traduction dans d’autres langues est disponible et coûte 60 Euros.

Si vous souhaitez réserver d’autres chapitres additionels par la suite, le coût par chapitre est de 69 à 79 Euros. La lecture des chapitres prend environ 15 à 60 minutes.

faq1
faq

Trouvez votre feuille de palmier!

Tout ce dont vous avez besoin pour lancer la recherche de votre Palm Leaf est votre empreinte digitale.

Si vous avez besoin d’une traduction dans une autre langue, nous pouvons l’organiser pour vous.

Si nous ne pouvons pas trouver votre feuille de palmier dans les 3 dates correspondantes, nous vous donnerons une remboursement intégral.

Trouvez votre feuille de palmier maintenant

A propos des Lectures :

Le processus de correspondance et la lecture durent environ 2.5 à 3 heures.

Cependant nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra à l’avance puisque cela dépend du moment où la feuille est trouvée. Dès que votre feuille de palmier personnelle est identifée, la lecture du chapitre général et des chapitres 13 et 14 prendra environ 1 à 2 heures. Combien de temps dure la lecture ?

Oui. Cela peut arriver que votre feuille ne puisse être trouvée. Cela est commun et il peut y avoir différentes raisons. Il est possible qu’il n’existe pas de feuille pour vous ou il est également possible que ce n’est pas encore le bon moment pour vous. Nous assurons une recherche approfondie de votre feuille, et si celle-ci ne peut être trouvée, nous vous recommandons d’attendre au moins 30 jours puis initier une nouvelle recherche.

Assurez-vous d’être dans un lieu calme et non dérangé, avec une bonne connection internet. Nous vous recommandons d’être reposé intérieurement et d’approcher la lecture avec énormément de respect et d’ouverture. Un sage compatissant a écrit votre prédiction de vie des milliers d’années auparavant, ce qui a été préservé pendant de nombreuses générations pour la vous être lue aujourd’hui. C’est un événement vraiment spécial et plus vous en êtes conscient, plus les effets peuvent pénétrer plus profondément.

Lorsque votre feuille de palmier est trouvée, vous aurez d’abord une lecture du chapitre général qui ne contient ni la date ni la raison de votre mort. Cependant, si vous voulez connaître la date de votre mort, vous pouvez réserver une lecture de votre chapitre 8 après que votre feuille ait été identifée. Le chapitre 8 contient la date et la raison de votre mort et si vous souhaitez les connaître, elles peuvent vous être révélées.

faq

Vidéo gratuite

Inscrivez-vous et recevez notre vidéo explicative de 12 minutes pour en savoir plus sur les lectures de feuilles de palmier.

A propos des Remèdes :

L’objectif principal des feuilles de palmier est d’orienter le chercheur en lui apportant une plus large perspective sur sa vie et en lui offrant des outils pour améliorer son chemin de vie sous la forme de remèdes. Les Rishis pouvaient voir quelle sorte de Karma un individu transporte et qui peut probablement créer des obstacles dans leur vie. Ils ont également vu quel sorte d’outil pouvait être utile pour transformer ce Karma ou protéger le chercheur de ses effets les plus néfastes. Les chapitres 13 et 14 parlent principalement du vieux Karma et offrent des solutions sous la forme de remèdes. Ces remèdes peuvent être des actions simples comme des donations d’argent pour une certaine cause, nourrir un animal, donner des vêtements à une personne pauvre ou faire des pèlerinages à des lieux sacrés ou des pratiques spécifiques ou rituels.

Le mot “Karma” se traduit comme “Action”. Toute action du corps, discours et esprit que nous avons engagé ont un impact énergétique dans l’univers ainsi que dans notre propre champ d’énergie. Notre champ énergétique consiste basiquement d’une combinaison très complexe de toutes nos précédentes actions à travers d’indénombrables vies. Selon la fréquence multidimenstionnelle de notre champ énergétique, nous attirons certaines expériences dans nos vies.

Toute chose dans l’univers est constitué d’énergie. Nous représentons un champ énergétique complexe basé sur ses fréquences, nous attirons certaines expériences. Les Rishis pouvaient voir et prédire lesquelles de nos actions passées avaient créé certains fréquences et quels résultats probables elles auraient. Ils ont aussi vu et prédit quelle sorte d’action ou de pratique spirituelle invoquerait l’énergie très spécifique qui transformerait ou équilibrerait cette fréquence néfaste. Par conséquent. les remèdes sont des médecines énergétiques très spécifiques pour transformer ou équilibrer votre Karma.

Un Mantra est une vibration sonore, dans la langue Sanskrit, cela évoque et transporte une fréquence spécifique et énergétique. En chantant un Mantra à voix haute ou intérieurement, nous pouvons invoquer des énergies différentes de vibrations spécifiques.

De la même manière qu’un Mantra est de l’énergie sous la forme d’un son, un Yantra est une énergie sous la forme d’une structure géométrique. C’est une fréquence énergétique rendue visible qui peut être soit en 2D ou en 3D.

Un Pooja est une cérémonie qui est souvent tenue pour une certaine divinité Hindu. Les divinités sont essentiellement des personnifications d’énergies spécifiques. Lorsqu’un Pooja est tenue pour un dieu ou une déesse spécifique, cette fréquence spécifique est invoquée dans la vie de la personne pour laquelle le Pooja est tenue.

Un Homa est un Pooja plus complexe et plus puissant sous la forme d’une cérémonie du feu, pour honorer et invoquer différentes divinités et inviter leurs bénédictions dans la vie de la personne pour laquelle le Homa est tenu.

La pratique du Japa est le Sadhaba (pratique spirituelle) du chant continuel d’un Mantra spécifique, comme par exemple “Om Namah Shivaya”. Pratiquer un Japa quotidiennement aide à purifier et concentrer l’esprit. Cela peut aussi être réalisé pour quelqu’un d’autre pour bénir cette personne avec une énergie spécifique.

faq_05
faq_05

VOUS POUVEZ ICI PRIER POUR VOUS ET VOS PROCHES AUPRÈS DES MOINES TIBÉTAINS DU MONASTÈRE DE KOPAN AU NÉPAL. DEMANDEZ

Demandes de prières gratuites

monk1
monk2
monk
monk

Les moines du monastère tibétain “Kopan” au Népal prient quotidiennement pour le bien-être de tous les êtres. Ils prient également pour les personnes qui souhaitent être priées. Si vous souhaitez que les moines vous incluent, vous ou un être cher, dans leurs prières, veuillez saisir votre demande ici.

Frequently Asked Questions

Answers to your most Common Questions

General Questions:

No, not everybody has a Palm Leaf written for them. However, those people that feel a call to search for their leaf often have one waiting for them.

According to the legend, the Palm Leaves were written many thousands of years ago by the “Rishis”, a group of sages that were much higher developed than human beings today. Their consciousness was much vaster and could process far more information. They also had a life span of many hundred to thousands of years.

The Palm Leaves are stored in the Palm Leaf Libraries, which are located mainly in the south of India. There are also a few small libraries in the north of India, Sri Lanka and Bali.

No one knows how many Palm Leaves or Libraries exist. There is no centralised system.

The Palm Leaf readers we work with have been trained for many generations. The ancient art of reading the Palm Leaves has been passed on from father to son over many generations. They are located in Tamil Nadu, in the south of India.

The Palm Leaves were written in ancient Tamil, which is a very poetic language, that describes situations and objects.

It is the important role of the translator to transform these long poetic sentences into modern English. For example, the Palm Leaf might say: “The seeker is inventing music and remembers it in round objects” and the translator might say “You are a musician and have recorded CD’s”

Tamil is a sound based language. Therefore, deciphering western 21st century names is often an elaborate process. The reader reads the sounds of the symbols, and with the help of the translator and seeker, he identifies the name.

The history of Nadi is a mixture of legend and mystery, that works in miraculous ways. It is said that the Palm Leaves were written by the Sapta Rishis, a group of 7 (sapta) sages (Rishis). Therefore, it is possible that one individual can have up to 7 different versions of his biography, one written by each of the Rishis. The main author of the Palm Leaves is the Rishi “Agastya”, though there are also different formats of Nadi, by the same author. The library are work with mainly does Readings from the Rishi “Agastya”, but also leaves from other Rishis are available on request.

The information received during a zoom Palm Leaf reading is delivered in the same way that you would receive it in person, at an authentic Palm Leaf Library in India. However, of course the entire journey of traveling to India, which is such a mystical place, to reveal your destiny is a beautiful pilgrimage also. If you are able travel to India to visit a library then of course that is ideal, but having the reading online, and in the moment you need it, is more beneficial than waiting for many years to go to India. When you follow your intuition, you will know when it is the right time for you.

The cost for the search and identification of your leaf, the reading of the general chapter, and chapters 13 + 14 is 219 Euro. This includes the physical search for bundles that might contain your leaf in the libraries in India and the matching process with the reader, the translator and most often also a moderator. The search in the libraries can take many hours. The matching can take up to 6 hours (in most successful cases around 1.5 hours) and the reading of the general chapter and chapters 13 + 14 takes around 2-3h.

Translation into other languages is available and cost of 60 Euros.

If afterwards you would like to book additional chapters, the cost per chapter is 69-79 Euros. The reading of the chapters takes around 15-60 min.

faq1
faq

Find your palm leaf!

All you need to start searching for your Palm Leaf is your fingerprint.

If you need a translation into another language, we can arrange it for you.

If we can’t find your palm leaf within 3 matching dates, we will give you a full refund.

Find your palm leaf now

About the Readings:

On average the matching process & the reading take around 2.5 -3 hours.

However we can not say beforehand how long it will take, as it depends on when (or if) your leaf is found. Once your personal Palm Leaf is identified, the reading of the general chapter and chapters 13 + 14 will take around 1-2 hours.

Yes. It can happen that your leaf cannot be found. This is common and can have different reasons. It is possible that there is no leaf for you or it is also possible that it is not yet the right time for you. We make sure to thoroughly search for your leaf, and if it can not be found, we recommend you to wait at least 30 days and then initiate the search again.

Make sure that you are in a quiet, undisturbed place, with a good internet connection. Internally, we recommend you to be rested and approach the reading with a lot of respect and openness. A compassionate sage wrote your life prediction thousands of years ago, which has been preserved over many generations to be read to you today. It is truly a special event and the more aware of it you are, the deeper the effects can sink in.

When your Palm Leaf is found, you will first have the reading of the general chapter which doesn’t contain your date or reason of death. However, if you want to know the date of your death, you can book the reading of your chapter 8 after your leaf has been identified. Chapter 8 contains the date and reason of your death and if you wish to know it, it can be revealed.

faq

Free Video

Register and receive our 12-minute video tutorial to learn more about palm leaf readings.

About the Remedies:

The main purpose of the Palm Leaves is to offer guidance to the seeker, by giving a wider perspective on his or her life and to offer tools to improve ones life path experience, in the form of remedies. The Rishis could see what kind of Karma an individual would carry, that would create likely obstacles in their life. They also saw what kind of tools would be helpful to transform this Karma or shield the seeker from its most harmful effects. Mostly the chapters 13 + 14 speak about old Karma and offer solutions in the form of remedies. These remedies can be simple actions like donating money to a certain cause, feeding an animal, giving clothes to a poor person or pilgrimages to sacred places or specific practices or rituals.

The word “Karma” translates as “Action”. Every action of body, speech and mind that we have ever committed has an energetic impact in the universe as well as in our own energy field. Our energy field basically consists of a very complex combination of all of our previous actions across countless lifetimes. According to the multidimensional frequency of our energy field, we attract certain experiences in our life.

Everything in the universe consists of energy. We are a complex energy field and based on its frequencies, we attract certain experiences. The Rishis could see and predict which of our past actions created certain frequencies and what likely outcome they would have. They also saw and predicted what kind of action or spiritual practice would invoke the very specific energy that would transform or balance that harmful frequency. Therefore, the remedies are very specific energetic medicines to transform and balance our Karma.

A Mantra is a sound vibration, in the Sanskrit language, that invokes and carries a specific frequency and energy. By chanting a mantra either out loud or internally, we can invoke different energies of specific vibrations.

In the same way like a Mantra is energy in the form of sound, a Yantra is energy in the form of a geometric structure. It is an energetic frequency made visible, which can be either in 2D or 3D.

A pooja is a ceremony that is often held for a specific Hindu deity. The deities are basically personifications of specific energies. When a pooja is held for a specific God or Goddess, this specific frequency is invoked in the life of the person for whom the pooja is held.

A Homa is more complex and powerful pooja in the form of a fire ceremony, to honour and invoke different deities and invite their blessings into the life of the person for whom the Homa is held.

The practice of Japa is the Sadhana (spiritual practice) of continuously chanting a specific Mantra, like for example “Om Namah Shivaya”. Doing a daily Japa practice help to cleanse and focus the mind. It can also be done for someone else to bless this person with a specific energy.

faq_05
faq_05

HERE YOU CAN PRAY FOR YOURSELF AND YOUR LOVED ONES FROM THE TIBETAN MONKS OF KOPAN MONASTERY IN NEPAL. APPLY FOR

Free Prayer Requests

monk1
monk2
monk
monk

The monks of the Tibetan monastery “Kopan” in Nepal pray daily for the well-being of all beings. They also pray for people who would like to be prayed for. So if you would like the monks to include you or a loved one in their prayers, please enter your request here.